blog actu pnsn
blog actu pnsn
blog actu pnsn
territoire du pnsn
territoire du pnsn
territoire du pnsn
Stratégie de communication
27 octobre 2016
Stratégie de communication

Ce travail a été engagé en 2016 afin de faire émerger des supports de communication vers des populations ciblées et de permettre au Pays d’être identifié par les futurs porteurs de projets. Les points clés de la plateforme de marque issue de cette réflexion sont les suivants :
-  une posture de communication se rapprochant de celle d’un incubateur ou d’une Start Up, en rupture avec celle des collectivités
-  2 cibles distinctes : les porteurs de projets (endogènes et exogènes) et les parties prenantes (élus locaux, partenaires techniques et financiers, populations locales)
-  le parti pris d’une communication de projet, dont l’écho impactera naturellement la seconde cible (parties prenantes)

| PNSN - 124 route de Marzy - CS90041 - 58027 Nevers Cedex - 03 86 21 20 69 | contact@pnsn.fr | crédits & mentions légales |